Obtenir réparation est essentielle pour permettre à la victime de compenser sa perte d’autonomie et reconstruire un nouveau projet de vie, familiale et professionnel, mais également pour les proches qui, en cas de décès, risque de se retrouver dans une situation économique précaire.
Vous conseiller et vous assister.
En matière d’accident de la circulation, nous vous conseillons et vous assistons pour l’ensemble de la procédure d’indemnisation en matière d’accident, de l’expertise médicale à la réparation totale de vos préjudices, avec le souci toujours constant de vous offrir un service personnalisé afin de défendre au mieux vos droits de victime.
Négocier en chiffrant votre indemnisation.
En collaboration avec des médecins Experts et des médecins de victimes, nous négocions afin d’offrir la meilleure indemnisation et la reconnaissance des droits des victimes, en matière d’accident de la route. Nous disposons de compétences reconnues en matière d’indemnisation suite à un accident de la route.
L’indemnisation du dommage corporel.
La victime d’un dommage corporel, quel qu’il soit (d’un accident de la route, médical, du travail, de la vie …) peut prétendre à une indemnisation selon certaines conditions. L’indemnisation du dommage corporel est une étape primordiale pour la victime, car elle va lui permettre de compenser sa situation de handicap et reconstruire de nouveaux projets de vie.
ÊTRE INDEMNISÉ ET OBTENIR RÉPARATION
Le but de l’indemnisation du dommage corporel est d’améliorer la situation de la victime pour la replacer aussi près que possible dans la situation dans laquelle elle se serait trouvée si l’acte dommageable n’avait pas eu lieu.
En effet, les dommages corporels engendrent un grand nombre préjudices (physique, moral, économique…), mais aussi de besoins humains (assistance d’une tierce personne, soins…) ou matériels (besoin en appareillage, aménagement de domicile ou véhicule…), et l’indemnisation du dommage corporel doit être intégrale.
Obtenir réparation est indispensable pour préserver la dignité de la victime, souvent démunie, et lui assurer des conditions de vie adaptées.
Le dommage corporel ne bouleverse pas seulement l’état de santé de la victime, mais toute sa vie et celle de son entourage.